Formations

100% en pierre naturelle, la feuille de pierre est flexible, légère et stable. Allié parfait pour la rénovation de de sol, mur et mobilier.

Le prestige et la beauté naturelle de l’ardoise

Revêtement écologique et durable en pierre naturelle véritable. Sa flexibilité et son poids léger lui donne des avantages significatifs, notamment la facilité de transport, la facilité de manutention, le coût réduit. La technologie de fabrication innovante utilise une fine couche de pierre naturelle, directement extraite des carrières, sur un support de fibre de verre et de résine lui conférant ses caractéristiques de flexibilité et de solidité.

Grâce à cette innovation, architectes, designers d’intérieur ou  d’extérieur, agenceurs, cuisinistes, carreleurs, pour l’ameublement, l’aéronautique, le nautisme, etc. ont maintenant un produit en pierre naturelle qui peut être facilement utilisé dans des applications ou la pose de dalles ou de carrelages lourds auraient été trop coûteux et parfois impossible à utiliser.

La gamme de produits « Feuille de pierre » est constituée d’une fine couche de pierre véritable, d’une couche de fibre de verre et d’une couche de résine polyester.

Les feuilles de pierre vous offres :
Une forte résistance.
Une stabilité dimensionnelle.
Une facilité de mise en œuvre.
La feuille de pierre est disponible dans une version standard 1220 x 610 mm.
Grâce à sa faible épaisseur la plaque de pierre est idéale pour la rénovation de sol et plafonds, ou même pour équiper vos murs intérieurs et extérieurs. La feuille de pierre vous permet de profiter de toutes les qualités de la pierre sans les inconvénients.
La feuille de pierre se pose comme un carrelage, il suffit de poser de la colle au sol ou au mur d’appliquer la feuille de pierre. Il est possible de faire une finition avec ou sans joint tout dépend le secteur d’utilisation.

DÉCOUVREZ COMMENT RÉNOVER AVEC TABLE EN FEUILLE DE PIERRE

Accédez à notre gamme FEUILLE DE PIERRE:

CLIQUEZ-ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires